• Vernissage de L'Enfant prodigue

    Le bout du monde, Vevey

    Jean-Louis Kuffer, qui ne pouvait pas rater le lien, a commencé la soirée par la lecture du début d’Emmène-moi au bout du monde, le dernier livre de Blaise Cendrars.

    Effet réussi puisque ça se passait au Bout du Monde, scène-bar, 24 rue d’Italie à Vevey, hier soir, dimanche 23 janvier. Un jour très littéraire de toute façon: c’est celui de la naissance de Stendhal (le 23 janvier 1783 à Grenoble).

    Donc nous étions toute une équipe dL'enfant prodigue, de Jean-Louis Kufferu monde des zarts et des lettres réunis pour le vernissage du dernier livre de Jean-Louis Kuffer, L’enfant prodigue (Edition d’Autre Part), dont on parlera bientôt ici. Chansons russes, grecques et françaises avec Maritou et Vania, lecture de quelques extraits du livre, discussions et fin de soirée chaleureuse... Je dis ici mon plaisir.

    Un peu de name dropping et quelques liens, puisqu’on en est aux mondanités. Il y avait Pascal Rebetez, Antonin Moeri, Pierre-Yves Lador, Sonia Baechler, Nicolas Verdan, Jean-Yves Dubath, pour citer quelques écrivains, Patrick Vallon, éditeur à l’Age d’Homme, toute l’équipe de la revue Le Passe-Muraille. Et des dizaines d’autres personnes qu’on me pardonnera de ne pas citer, à plus forte raison si je ne connais pas leur nom: amis de Kuffer, lecteurs de ses livres ou habitués de son blog.


    Jean-Louis Kuffer, L’enfant prodigue, Editions d’Autre Part.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :