• AJAR

    Corinna BilleEt pour la rentrée, mes salutations à L'AJAR, Association des jeunes auteurs romands, constituée en janvier 2012 à Genève, qui vise à encourager la création littéraire de la nouvelle génération.

    Les intéressés trouveront la liste des membres et toutes les informations utiles sur le site de l'association: http://www.jeunesauteurs.ch/

    On pourra également rencontrer les jeunes auteurs à la Maison de Rousseau et de la littérature (40, Grand-Rue), à Genève, le samedi 1er septembre 2012 à 20h00, pour un hommage à Corinna Bille. Voici le programme:

    "L’AJAR donnera donc une lecture, non pas de Corinna Bille, mais autour de Corinna Bille, avec une série de textes originaux qui répondront à des extraits de l’oeuvre de l’écrivaine : détournements, réécritures, pastiches, et autres exercices d’écriture collective ouvriront grand la porte de la fantaisie et de l’onirisme." (environ 1h30, lecture suivie d’une verrée). Entrée libre.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 15:23
    AJAR
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre article. Ce genre de clin d'oeil/coup de main nous est précieux! Au plaisir de vous rencontrer prochainement, lors d'une lecture peut-être...? Noémi Schaub vice-présidente de l'AJAR
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :