Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Je passe à la radio...

radio
...le lundi 12 janvier, à 11h et 19h dans "Entre les lignes", une émission d'Espace 2.  C'est un entretien avec Sylvie Tanette sur Le Jour du dragon. Et puis, vous savez  ce que c'est, on pourra ensuite podcaster tout ça si on s'intéresse au programme et qu'on n'a pas pu l'écouter en direct. Le lien suivra dès que possible.
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article