• Vernissage à Krisal

     Etienne dumont par Jean Romain

    Ah, ce vernissage (voir ici )! Quelle tuerie! Un monde fou.
    C'est que l'événement était de taille, le modèle très connu, et un exploit a été accompli. Réunir 12 photographes, une espèce généralement encore plus individualiste que celle des écrivains, autour d'un projet commun.
    Le résultat est intéressant. Il y a le même modèle, mais les langages sont si différents qu'on peut considérer finalement ces photos comme des autoportraits de chacun des photographes.
    Vous avez deux jours pour voir ça à la galerie Krisal, 25 rue du Pont-Neuf, Carouge.
    Et voici les noms des artistes. Zalmai ahad, vincent camel, alan humerose, michel israelian, steeve iunker, max jacot, isabelle meister, philippe pache, thierry parel, jean revillard, francis traunig, olivier vogelsang.
    En plus, le vernissage m'a permis de rencontrer toutes sorte de gens, dont deux blogueurs, des artistes qui montrent leur production sur le net. Evdokia et Philippe Reymondin. Suivez les liens. Et suivez aussi le lien ici si vous voulez avoir quelques photos de la soirée, sur le site de Jean Romain, à qui j'ai pris la photo qui orne cet article.  


  • Commentaires

    1
    Martin
    Lundi 26 Janvier 2009 à 12:02
    mondain
    Deviendrais-tu mondain, mon cher? Te verra-t-on hanter les salons, une coupe de champ à la main?
    2
    Vouvou
    Lundi 26 Janvier 2009 à 12:08
    Personnage
    Mon Dieu, le personnage est inquiétant. Je parle de la photo. Les tattoos, bon, mais ce truc sous la lèvre! Brrrr!
    3
    ab
    Lundi 26 Janvier 2009 à 12:15
    truc sous la lèvre
    C'est un labret. Voici ce qu'en dit Wikipédia: "Le labret ou plateau labial est une ornementation portée sur la lèvre inférieure ou supérieure. Il est formé d'un disque de pierre, de bois ou d'argile élargissant la taille de la lèvre (ou du lobe de l'oreille), en la perçant ou pas. Le plateau labial peut mesurer jusqu'à 25 centimètres de diamètre. On trouve ce type de modification corporelle chez les peuples suivants (exemples) : * les Mursi d’Éthiopie ; * les Sara du Tchad ; * les Tlingit d'Alaska. * les « Botocudos » du Brésil, et de nombreuses tribus amazoniennes Bijou moderne [modifier] Les labrets sont également des piercings sur la lèvre inférieure. Ils peuvent être décalés ou bien situés au centre de la lèvre, ils peuvent être double, triples, verticaux, horizontaux...! Ils coutent à peu près 50€, selon le pierçeur."
    4
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 14:24
    Vernissage tatoué
    Mon Dieu, quelle horreur !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :