• Un article de René-Claude Emery

    René-Claude Emery dans le rôle d'OedipeJ'ai plusieurs raisons pour vous renvoyer à l'article que René-Claude Emery a publié sur son blog le premier novembre.
    La première est que l'auteur est mon cousin. Ma mère, Yvette, et sa mère, Anna, sont soeurs. N'est-ce pas? Yvette et Anna. (Les autres soeurs s'appellent Alice, Nelly, Lydie, Georgette, et le frère Angel. Tout ça fait sens, non?)
    La deuxième est que René-Claude est un excellent acteur. J'en ai parlé ici et ici. Il joue Oedipe roi de Sophocle au Théâtre des Osses jusqu'au 12 décembre. On le voit dans ses oeuvres sur la photo à droite.
    La dernière raison, enfin, est tout à fait accessoire. Evidemment. Dans cet article, il parle de mon roman, La leçon de choses en un jour, et, disons, en un mot comme en cent, qu'il n'en dit pas grand mal...
    Le début:

    Voilà un auteur dont j'ai lu tous les ouvrages publiés. J'allais écrire publications mais ça aurait été abusif. Il participe à plusieurs blogs, , dont le sien, , à un site littéraire, ici, et je crois qu'il a contribué à en tout cas un livre d'art, sans parler des articles de journaux.. La suite ici.


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Novembre 2009 à 14:36
    Merci
    On a déjà des supplémentaires pour les intégrales (Oedipe + Jocaste) les 27, 28 et 29 décembre. Et on joue aussi le 5 décembre aux Halles de Sierre.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :