• Rentrée

    RentréeRetour aux affaires après quelques semaines tranquilles, que j'ai passées en montagne. C'est la rentrée et il y a mille choses à faire.
    Relancer ce blog ensommeillé et le remettre au rythme de croisière habituel. Corriger les épreuves de mon prochain roman, Le jour du dragon, qui paraîtra en octobre aux Editions de l'Aire. Trouver une bonne âme pour écrire la préface de La leçon de choses en un jour , mon livre précédent, qui sortira en édition de poche, cet automne toujours (collection L'Aire bleue).
    Ça, c'est fait. C'est Jean Winiger qui s'en est chargé, de la préface. Beau boulot, Jean!
    Et puis l'école. Réunions de rentrée dont je vous passe généreusement le détail, premiers cours, organisation des examens de la session de septembre pour les classes d'adultes où j'enseigne aussi, etc.
    Rassurez-vous, je ne vais pas vous harasser longtemps avec l'inventaire du quotidien. Il y a des sujets plus intéressants. J'ai lu toutes sortes de choses pendant mon séjour montagnard, et je me réjouis de vous en parler.
    Dès demain, promis.


  • Commentaires

    1
    phil
    Mercredi 27 Août 2008 à 08:13
    Rentrée
    Vivement l'arrivée du mois d'octobre et la parution de ton roman ! Je me réjouis de lire la suite des aventures du petit Alain (?) parvenu à l'âge de 14 ans.
    2
    Mercredi 27 Août 2008 à 09:02
    Extrableuciel !
    Je me réjouis de découvrir ce jour du dragon !
    3
    Mercredi 27 Août 2008 à 10:35
    Alain
    C'est un petit Alain un peu trafiqué, Phil, mais j'espère que vous aurez du plaisir tous les deux à voir ce qu'il est devenu...
    4
    marinette
    Jeudi 28 Août 2008 à 22:12
    rentrée
    Je ne reprends que la semaine prochaine, mais les mails, eux, ont déjà repris. Je t'envoie quelques soupirs empathiques. Il faut vraiment que je lise ta leçon de choses, nom d'une pipe! Maintenant qu'on va avoir le même éditeur, je me sens vraiment obligée!
    5
    Vendredi 29 Août 2008 à 08:53
    Editeur
    On va se voir d'ailleurs lors de la présentation de la rentrée à la presse, Marinette.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :