• Programme de la semaine

    Il arrive quelquefois que le lundi, on ouvre son agenda et on se rende compte que la Eric Massereysemaine qui suivra sera chargée. C'est le cas. Plein d'activités littéraires après cette dégustation dont je vous ai parlé hier et dont Michel a aussi fait la chronique sur son blog.
    1) Les 15 ans du Parnasse. Cette librairie genevoise indépendante fête ce jubilé en invitant les éditions Bernard Campiche pour une suite de lectures. Mercredi 28, il y aura Eric Masserey, jeudi Jacques Probst, vendredi Antonin Moeri et samedi Michel Viala. Et j'aurai le plaisir, Marius Daniel Popescuoui, comme je vous le dis, de présenter deux de ces auteurs. Jeudi, j'introduirai et interrogerai Eric Masserey, dont les textes seront interprétés par des comédiens. Et vendredi, rebelotte avec Antonin Moeri, qui lira lui-même ses textes. (Tous les soirs à 19 heures sauf le samedi à 16 heures, 6 rue de la Terrassière, Genève, Tel 022 736 27 26.)
    Antonin Moeri2) Antonin Moeri, justement, sera aussi jeudi à Lausanne, au théâtre TASTEMOT, pour un moment de littérature exceptionnel.  
    On y entendra deux textes hors normes. Bingo, d'Antonin Moeri, dit  par le talentueux Salvatore Orlando et La Symphonie du loup de Marius Daniel Popescu, lu par l'auteur. La soirée, qui est placée sous l'égide du Passe-Muraille, sera animée par Jean-Louis Kuffer. et l'entrée est libre (rue de l'Industrie 10, le 29 novembre à 21 heures.)
    3) Ce week-end, enfin, aura lieu la foire aux livres à Meinier. Mais ça fait déjà un peu trop, comme informations. Tenez, je vous en reparlerai demain.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :