• Pourquoi l'ange Mebahiah ne parle pas à Anthony

    Anthony C, probablement un brave garçon, s'interroge beaucoup : « Depuis peu je m'intéresse aux anges, aux archanges et surtout à mon ange gardien qui est MEBAHIAH. En quoi peut-il m'aider plus particulièrement ? Je voudrais par dessus tout rentrer en contact direct ou indirect avec lui, mais je n'y arrive pas. Pourtant je dis 3 fois son nom, je lui parle comme à un ami, lui dit (sic) tout - ainsi que des remerciements à mes demandes - mais j'ai l'impression qu'il ne m'entend pas ! Est-ce qu'il faut que je fasse un rituel spécifique, une prière spéciale ou autre chose ? »
    C'est dans le courrier des lecteurs du site de France lecture (« Le meilleur de l'ésotérisme »). Qui  apprend aussi aux avides de connaissance, dont je suis, que MEBAHIA est ange physique du 20 au 24 décembre et ange spirituel entre 18 heures et 18 heures 20. Entre autres tâches, il aide à équilibrer le chakra laryngé et permet de lutter contre l'hypocrisie. C'est un des 72 anges de la Kabbale - dont j'ignorais jusqu'ici le rapport avec le bouddhisme, via les chakra. On en apprend tous les jours !
    Mais revenons à cet excellent Anthony, à qui une mystérieuse et sans aucun doute compétente Madame F* répond:
    « Les Archanges ont des missions très importantes à remplir par rapport à la terre, à notre système solaire et à l'ensemble de l'humanité, et pour ces raisons notamment ils se manifestent rarement à des personnes en particulier. Et même lorsqu'ils le font, c'est souvent par l'entremise d'un intermédiaire comme un Guide de Lumière. »
    Ainsi, le brave Anthony comprend que MEBAHIA, tout occupé à faire tourner les planètes et à gérer la guerre en Irak, ne peut s'adresser à lui qu'à travers un Guide de Lumière, cette entité que Madame F* semble bien connaître, et qu'elle conseille dans une autre lettre de contacter via un bon médium. ( Par exemple « Judith voyante médium de grande renommée, vu sur TF1, France 3 » qui est sponsor du site - mais bien d'autres publicités de voyants en ornent les pages.)
    Emerveillons-nous ensemble, cher Anthony, devant toute cette science ! Et ce n'est qu'une petite partie des ressources de Madame F* qui donne des conseils sur les voyages astraux, les rêves, les êtres de l'au-delà ou les personnes que vous rencontrez pendant le sommeil, qui peuvent être « votre ange protecteur, un autre Etre de Lumière, une âme sœur, votre âme jumelle, ou même votre propre Moi spirituel ».
    Pour qu'on puisse être édifié par tant de pénétration, je mets ce courrier des lecteurs en lien sur mon blog.  Sous la rubrique Amusements. Parce que vraiment, la vie est trop courte pour qu'on la passe à s'indigner contre tous ceux qui exploitent la naïveté, l'espoir et l'ignorance des autres. 

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Août 2008 à 15:20
    ange mebahiah
    tout sur l'ange mebahiah
    2
    dounia
    Dimanche 6 Février 2011 à 22:24
    Mebahiah parle à tout le monde
    Bonjour, Etonnée je fût de lire ces lignes ! Ayant moi même Mebahiah comme ange gardien, et pour lui parler régulièrement, je vous confirme par expèrience, que ce dernier parle à tout le monde . D'une part, il est assez grand pour être partout à la fois et d'autre part, pour l'entendre, il est nécessaire de modifier sa perception de la réalité ( croire que ce que l'on ne voie pas existe, et y rél=fléchir ) Si vous ne l'entendez pas, c'est certainement un archétype de pensée ( je crois que ce que je vois, je suis nulle et pas assez bien etc ... ) qui vous bloque . Et défaire ses archétypes de pensée prends du temps . Mais quand on y arrive, on parviens à suivre le chemin de la lumière, mais surtout parler à votre ange, lui vous entend .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :