• Claude-Inga Barbey, Jean-Marie Antenen, La Fanfare du Loup

    Les sorties du week-end. Pour voir Claude-Inga Barbey, tout d'abord, qui dédicacera son Claude-Inga Barbeylivre Les petits arrangements (Editions d'Autre Part) aujourd'hui, de 15 à 17 heures chez Payot Chantepoulet, à Genève.
    Et le vernissage de Frankenstein, Un cadavre exquis.  Un livre-CD et un CD avec des peintures de Jean-Marie Antenen et la musique de La Fanfare du Loup. Un objet impressionnant. 1,5 kg, 520 pages d'images, un peu de texte et 76 minutes de musique. Proposé par La Fanfare du Loup research group inc.et les éditions Quiquandquoi genetic development®.La Fanfare du Loup
    Pour cette réalisation, Jean-Marie Antenen a souligné des phrases au hasard dans son exemplaire de Frankenstein, le roman de Mary Shelley. Puis il les a oubliées et il a peint ses images selon certaines contraintes (portraits, encadrement). Enfin, les musiciens de la fanfare ont mis là-dessus de la musique, avec le principe suivant : chaque compositeur ne connaissait que les trois dernières mesures de ce qu'avait écrit le précédent. Et on a réuni tout ça.
    Le vernissage est aujourd'hui de 17h à 19h, au Grand Café de La Parfumerie,7, ch. de la Gravière,  1227 Acacias. Le livre-CD sera vendu au prix de souscription de CHF 60.- au lieu de 90.-, le CD CHF 20.- au lieu de 30.- . Joyeux Noël !


  • Commentaires

    1
    Yves
    Dimanche 16 Décembre 2007 à 11:14
    Salut Alain
    Merci d'être passé! Bonnes fêtes
    2
    Mardi 18 Décembre 2007 à 17:22
    C'était
    festif et agréable. Bonnes fêtes à toi aussi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :