• Anniversaire

    L'anniversaire, par Chagall

    C'était hier le premier anniversaire de ce blog. Hé oui : 14 septembre 2006-14 septembre 2007. On dirait une inscription sur une pierre tombale. Rassurez-vous. Ça va continuer.
    Rassurez-vous ? C'est moi qui le suis car ce blog me donne des repères dans les jours qui fuient, en même temps qu'il vivifie ma vie intérieure. Comme le font les journaux intimes.
    Quand je lis quelque chose, quand il m'arrive quelque chose, je me dis que je pourrais en parler. Je me demande sous quel angle je devrais aborder le texte, j'examine le fait, je tâche d'en tirer un peu de sens ou de le voir d'une certaine manière. C'est très intéressant, même si ça ne débouche pas toujours sur une note.
    Pour célébrer cet anniversaire, donc, j'ai republié hier le post qui avait ouvert ce blog. Sur Madame Bovary de Flaubert.
    Oui, d'accord, c'est un peu paresseux comme célébration. Mais je me suis quand même donné la peine d'en changer l'illustration.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Septembre 2007 à 22:33
    Anniversaire
    Alors Joyeux Anniversaire, ça s'arrose! J'espère que tu as tout prévu!
    2
    Lundi 17 Septembre 2007 à 09:11
    Anniversaire
    Ma foi, nous avons tenté de fêter ça dignement. Un peu de tisane, quelques biscuits à l'avoine...
    3
    Mardi 18 Septembre 2007 à 18:20
    Rencontre et anniversaire
    J'ai lu "un"mot de vous sur le blog de Ray et cela m'a donné envie de venir faire un tour ici. Je suis heureuse de la rencontre et je vous souhaite un bon anniversaire.(le mien est à la fin du mois.)
    4
    Mercredi 19 Septembre 2007 à 14:13
    Merci
    Et bon anniversaire à l'avance, Ariaga.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :