• 11'111 le 11.1

    Ça y est, ce blog a passé le cap des 11'111 visites, m'annoncent les statistiques que je peux consulter avec mon code. J'ai essayé de rendre le compteur visible, mais il déconne un peu...
    Non, ça y est, il marche, vous le verrez dans la colonne de gauche. Non, il a soudain disparu. (Je fais des essais.) Il est revenu mais il indique 0 visiteur pour ce mois, ce qui est très vexant et de plus faux. Ça se corrigera peut-être tout seul. En attendant, je vous livre les chiffres exacts : 22'523 pages vues au total, 1331 visiteurs depuis le début de ce mois, 11'114 depuis son ouverture, le 14.09.2006.
    Ça se fête ! Champagne ! Ou jus de fruits, c'est selon. Mais sans oublier les chansons. La vie sans chansons, c'est triste.
    Pourquoi toute une histoire sur ce chiffre, 11'111, me direz-vous ? Est-ce que je serais devenu numérologue ? Oh non ! Pas de ça chez nous ! Notez bien, la numérologie n'attrape pas moins les gogos que l'astrologie ou le channeling. Je la respecte pour ça. Donner une chimère à ces gens qui ont tellement besoin de croire n'importe quoi (et leur prendre des sous au passage).
    11'111, donc : une simple alignée de 1, rien d'autre ! Mais j'ai remarqué que les blogs fêtaient traditionnellement leur 10'000ème visiteur et ce moment m'a échappé. J'étais en vacances dans la neige, je me promenais un peu, je lisais, je chauffais le chalet au feu de bois et le soir, je buvais un peu de bon vin. Sans bon vin et sans chansons, on ne peut pas (ou plus difficilement). 11'111, c'est donc une séance de rattrapage.
    Pour vous remercier d'être venus et d'être là.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Janvier 2007 à 18:09
    Bonne continuation
    Tous ces numéros 1 valaient bien bien un petit écho du côté de Crans-Montana-sur-Chermignon ;-) C'est ce qui vient d'être fait sur le blog du journal Sixième Dimension http://blog.sixieme-dimension.ch Bonne continuation!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :